28.8 C
Port-au-Prince
18 juin 2021
INTERNATIONAL

Bill Gates au cœur d’un scandale d’infidélité avec une employée de Microsoft

© %author%

Alors que Bill Gates était marié à sa femme Melinda Gates, il a entretenu une relation extraconjugale. La concernée est une femme qui a travaillé à Microsoft dans les années 2000. Une information confirmée par Bridgitt Arnold, la porte-parole de l’entrepreneur. L’affaire vient à peine d’être dévoilée le 16 mai par le journal Wall Street.

C’est à la fin de l’année 2019 qu’un cabinet d’avocat sous l’ordonnance du conseil d’administration a décidé d’ouvrir une enquête là-dessus. Une ingénieure de l’établissement a déclaré que Monsieur Gates avait débuté une relation physique avec elle pendant plusieurs années, après lui avoir fait des avances au cours de l’année 2000. Il faut noter qu’à cette période il était le PDG de la dite compagnie.

Une liaison qui n’est plus, selon la porte-parole Bridgitt Arnold. « Il y a eu une liaison, 20 ans de cela, qui s’est terminée de manière amicale ». Le co-fondateur de Microsoft n’est pas à sa première infidélité. Il en compte une dizaine à son carnet.

Plusieurs employées ont confié au journal New York Times que c’est dans l’habitude de Bill Gates d’essayer de se rapprocher d’elles. Il les aurait proposées de les emmener diner. Toujours selon elles, cela n’aurait aucun impact sur leur boulot si toutefois elles décident de refuser, dissuadant tout doute qui pourrait qualifier monsieur Gates de prédateur sexuel.

Related posts

L’avocate et militante turque Ebru Timtik emportée après sept mois de grève de la faim

FlashInfo

Sanctionnée de divorce pour son refus d’avoir des relations sexuelles avec son mari

Tataille Jessie Lisa

ELIANE TILLIEUX, PREMIÈRE FEMME PRÉSIDENTE DE LA CHAMBRE DES REPRÉSENTANTS DE BELGIQUE

FlashInfo

Leave a Comment