34.8 C
Port-au-Prince
19 juin 2021
HAITI

Blondedy Ferdinand inaugure sa nouvelle boutique à la route de Frères

© %author%

L’actrice et chanteuse Blondedy Ferdinand a procédé à la réouverture de sa boutique Blondedy Ferdinand Studio & More ce 29 avril à la route de frères. Dans une soirée en blanc, le public s’est déplacé en grand nombre pour fêter la réouverture de l’entité qui était fermée depuis des mois.

Blondedy Ferdinand Studio & More, alors qu’elle était située dans les locaux de Rendez-vous 33, avait fermée ses portes fin 2020 à cause de litige immobilier. La tête pensante de la boutique a dû prendre quelques mois pour la refaire et finalement la rouvrir officiellement ce samedi soir au cours d’une soirée dont le dress code était le blanc

Plusieurs artistes figuraient sur l’affiche de la soirée dont D-Perfect, Tonton Bicha, Darline Desca et Vanessa Désiré. D’autres artistes qui n’y figuraient pas ont aussi performé dont Kassoumee et MechansT.

Dans un facebook live lancé sur la page de la boutique, Blondedy Ferdinand qui a profité pour présenter plusieurs vêtements de femmes et accessoires disponibles a remercié toutes les personnes qui ont répondu présent à la soirée de réouverture. Elle a également remercié la Police Nationale d’Haïti (PNH) et autres entités privées qui ont assuré la sécurité. Une mesure qui prend tout son sens car rappelons-le, la grande ouverture de la boutique qui était organisée au Rendez-vous 33 en octobre 2020 avait été boycottée par des personnes non identifiées qui avaient lancé des gaz lacrymogènes alors que l’espace était rempli de monde.

Related posts

La cuisine est un mélange des 4 éléments selon Chef Gusgus

Shylene Prempin

”BAK LAKAY” a organisé la première édition de ”Jèm lakay”

Jeff Thes

L’ancien Sénateur Youri Latortue fait l’exigence d’un contrôle strict de la CSC/CA sur les dépenses du gouvernement

Redaction

Leave a Comment