28.8 C
Port-au-Prince
18 juin 2021
HAITI

Braquage à Leogane, l’entrepreneur Jean Rony St-Hubaire tué par balle, l’un des braqueurs brûlé vif

© %author%

L’entrepreneur Jean Rony St-Hubaire a été tué par balles ce jeudi 15 avril par des individus armés lors d’un braquage d’une banque de borlette à Léogane. L’un des braqueurs a été brûlé vif par la population en colère.

À Léogane , l’entrepreneur Jean Rony St-Hubaire a été abattu par des individus armés qui ont penetré une banque de borlette où il se retrouvait. Il a reçu 6 projectiles. Le braquage a eu lieu vers une heure de l’après midi dans la zone de Barrière Rouge, à hauteur de la rue Saint-Laurent.
Un policier en civil se trouvait au moment de l’action, grace à son intervention, l’un des bandits a été arrêté puis mis en garde-à-vue. Les autres ont vidé la caisse et pris la fuite. La population choquée par la situation s’est révoltée et demandé le relâchement du ravisseur afin de l’exécuter.

Suite au refus des autorités, , plusieurs véhicules ont été incendiés, les gens en colère ont fait irruption dans le commissariat de Léogane et ont sorti de force l’individu et l’ont brûlé vif. La Cité d’ Anacaona n’oubliera de sitôt cette journée de panique visiblement.

Related posts

L’OPC et le BINUH solidaires à la RTVC

FlashInfo

L’ancien grenadier Jhonny Descollines, victime d’enlèvement

FlashInfo

Notre découverte du Brésil au coeur d’Haïti

Shylene Prempin

Leave a Comment