28.8 C
Port-au-Prince
18 juin 2021
HAITI

Grand plan sur la 2eme édition du concours ‘’Je lis Sony !’’

© %author%

Ce vendredi 12 mars 2021, dans les jardins de la Bibliothèque Municipale de Delmas a eu lieu la cérémonie de clôture de la deuxième édition ‘’Je lis Sony’’, un concours initié l’an dernier pour faire la promotion de certaines valeurs comme le goût de la lecture. Le concours consiste en la publication de vidéo du lecteur ou de la lectrice avec un ouvrage de Jean Sony Lamarre Joseph qui a une bibliographie importante.

Les trois champions de cette année sont Maxen Mesamour en 3e position , Pierre ING Pierre Petit-Frère vice-champion et Boofmaydess Attis lauréate.Ils sont partis respectivement avec un chèque de 15000, 25000 et 50000 Gourdes et plein d’autres cadeaux. Le jury s’était focalisé sur la qualité de leurs vidéos et la profondeur et la profondeur de leurs messages. Leur capacité à mobiliser des fans sur les réseaux sociaux a été également prise en compte. Jean Sony Lamarre Joseph a manifesté sa satisfaction de voir des gens de tout âge, dont celui du troisième gagnant Maxen Mesamour qui a juste 12 ans, s’intéresser à ses ouvrages et en tirent profit.

Le communicateur a souligné que le but de ce concours est aussi d’encourager les participants à faire une meilleure utilisation des réseaux sociaux pour pouvoir bénéficier des avantages du réseautage. Le cap est donc mis vers 2022 pour une 3e “ Je lis Sony!”.

Related posts

S&F Pharma fait le pari du cœur

Herline Clerdade J. Prud'homme

Moïse Jean Charles condamne la passivité de l’État par rapport au kidnapping

Shylene Prempin

Youri Chévry arrêté en République Dominicaine

FlashInfo

Leave a Comment