25.8 C
Port-au-Prince
19 juin 2021
HAITI

L’AHJEDD lance la première édition d’un concours sur l’économie et la finance

© %author%

L’Association Haïtienne de Journalistes Economiques pour le Développement Durable AHJEDD a lancé la toute première édition d’un concours sur l’économie et la finance ce 14 mai 2021. Cette activité à pour objectif d’inciter les travailleurs de la presse à traiter plus de sujets liés à la finance et l’économie afin de mieux informer la population sur ces champs.

Le coordonateur de cette dite association M.Hansy Mars informe que ce concours est ouvert à tous les journalistes qu’ils soient de la presse parlée, écrite, télévisée et en ligne. Les critères de participation sont: il faut travailler pour un média, résider en Haïti, soumettre un projet de travail.

Une fois remis, les projets seront soumis à l’attention d’un jury qui sélectionnera 5 sujets à raison de 5 par catégorie de médias. Les projets validés bénéficieront de l’accompagnement d’un encadreur pour la réalisation des travaux. Il y aura seulement 3 gagnants par catégorie de type de médias. Des primes de consolation seront remises aux autres 12 participants.

Ce concours patronné par le Ministère de l’économie et des finances, l’Autorité Portuaire Nationale et la compagnie de téléphonie mobile Digicel permettra aux journalistes d’élargir leur connaissance sur l’économie et la finance.

Les intéressés peuvent s’inscrire sur le site de l’AHJEDD:www.ahjedd.org jusqu’au 28 mai 2021.

Nous encourageons tous les journalistes à y prendre part.

Related posts

La PNH lance un avis de recherche à l’encontre de Yanick Joseph

Tataille Jessie Lisa

Un joueur de l’AFC décide de ne pas retourner en Haïti bien avant le match au Mexique

Louise Samantha Rabel

Tête à tête entre le directeur général de la police et l’attaché de défense des États-Unis

Shylene Prempin

Leave a Comment