25.8 C
Port-au-Prince
19 juin 2021
INTERNATIONAL

Le duc de Hastings soustrait de la 2e saison de La Chronique des Bridgerton

© %author%

L’acteur britannique Regé-Jean Page qui incarnait le séduisant et célèbre Simon Basset, duc de Hastings quitte la série phare « La Chronique des Bridgerton ». Les fans féminins vivent mal la nouvelle.

La reprise de la deuxième saison est déjà en marche. Elle se concentrera autour de la quête d’une vicomtesse par Lord Anthony Bridgerton, le frère de Daphne. Cependant, la boucle est définitivement bouclée pour le duc de Hastings. Il n’en fera plus partie selon une annonce faite par Netflix.

Si le public semble surpris par cette nouvelle, ce n’est pas le cas de l’acteur Page. Le contrat qu’il avait signé avec Shondaland, la société productrice de la série ne concernait qu’une seule saison. Ce qui lui a suffi de se faire connaitre à travers le monde.

Sur sa page Instagram, on le voit en photo sur un cheval et affirme en légende qu’être dans la peau de ce personnage a été pour lui « un plaisir absolu et un privilège ». Dorénavant, le britannique met le cap sur de prochaines oeuvres cinématographiques dont Donjons et Dragons et The Gray Man.

Dès la première saison de 8 épisodes, la sortie de Bridgerton a récolté 82 millions de comptes après sa mise en ligne seulement en 3 semaines, selon la plate-forme. La rencontre entre Daphne Bridgerton et Simon Basset fut au cœur de l’intrigue. Une histoire d’amour captivante chargé de rebondissements.

Related posts

Le pape François est en visite en Irak

Tataille Jessie Lisa

Sanctionnée de divorce pour son refus d’avoir des relations sexuelles avec son mari

Tataille Jessie Lisa

Les républicains appellent à la démission de Donald Trump

FlashInfo

Leave a Comment