34.8 C
Port-au-Prince
19 juin 2021
HAITI

Ligue des champions de la Concacaf: L’AFC a résisté au Cruz Azul

© %author%

Alors que le pire était à craindre pour l’Arcahaie FC, les hommes de la Cité du drapeau ont réussi à tenir tête au Cruz Azul en concédant un piètre nul au stade Olympique Félix Sanchez ce 6 avril pour cette premier match des 8e de finales de la Ligue des champions de la Concacaf.

Dans un 1-4-3-3 axiale, les hommes de Gabriel Michel se sont imposés dificilement face au club mexicain ce lundi, alors que la possession leur était grandement défavorable, 29% contre 71% pour les leaders du championnat mexicain.

Les statisques qui étaient hostiles à l’AFC avant même le coup d’envoie ne se sont pas améliorées au cours du match. En effet, la première période marquée par quelques actions mal inspirées des archelois, suivi d’un arrêt spectaculaire de leur portier à la 32e minute suite à une frappe majestueuse de Montoya qui récidiva en seconde période pour se faire une deuxième fois contrer par Gooly Elie. Ce dernier a réalisé une assez bonne performance pour faire obstacle aux homme de José Martinez qui n’ont pas été d’un grand niveau.

Ainsi, prévu pour le 13 Avril prochain au stade Azteca, le match retour sera décisif pour les deux équipes.

Related posts

Disparition des pièces à conviction dans l’affaire Dorval, le barreau de Port-au-Prince perplexe

FlashInfo

Le policier Pascal Alexandre est libéré

FlashInfo

Les corps calcinés de deux jeunes, retrouvés à Tabarre 

Redaction

Leave a Comment