25.8 C
Port-au-Prince
19 juin 2021
INTERNATIONAL

Notre Jimmy Jean-Louis International premier ambassadeur des centres GHESKIO

© %author%

Jimmy Jean-Louis a été nommé ambassadeur des centres GHESKIO afin de promouvoir non seulement la médecine, mais aussi les besoins sociaux économiques d’Haïti. Une nouvelle qui ravit ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Jimmy Jean-Louis, ambassadeur des Centres GHESKIO : c’est le média Face2Face Africa qui en a fait l’annonce le premier ce 7 juin 2021.

M. Jimmy Jean-Louis n’est pas à sa première nomination d’ambassadeur. En 2014, il avait été nommé Ambassadeur de bonne volonté pour Haïti par le président d’alors M. Michel Joseph Martelly. Il a également été désigné ambassadeur de la PADF Fondation Panaméricaine de Développement (PADF) aux côtés d’Anne-Louise Mésadieu, la franco-haïtienne. Notre acteur international a toujours fait sourire les enfants d’Haïti en les offrants des jouets.

L’acteur très versé dans l’humanitaire a déclaré : « C’est un honneur de collaborer avec GHESKIO dans le but de fournir les meilleurs services de santé possibles au peuple haïtien pendant cette crise sanitaire que le monde traverse ».

Les centres GHESKIO sont une organisation à but non-lucratif œuvrant dans la médecine publique en Haïti depuis 1982. « Jimmy Jean-Louis croit en la mission de GHESKIO d’offrir des opportunités à tous les Haïtiens, en particulier les plus vulnérables et les plus défavorisés. C’est un grand privilège pour GHESKIO d’avoir comme ambassadeur, un artiste de renommée mondiale, avec un fort désir de redonner à son pays natal », à déclaré le Dr Jean Pape à nos confrères.

Related posts

Plastic Hearts, album de Miley Cyrus, atteint un milliard de streams sur Spotify

FlashInfo

Demi Lovato a perdu sa virginité lors d’un viol

FlashInfo

Antonio Guterres : un deuxième mandat à la tête de l’ONU

Marckenley Elie

Leave a Comment