28.8 C
Port-au-Prince
18 juin 2021
INTERNATIONAL

Premier meeting de campagne : Grâce à Barack Obama, Joe Biden a levé 11 millions de dollars

© %author%

Mettant en vedette un Barack Obama encore très populaire chez les démocrates, le candidat démocrate à la Maison Blanche, Joe Biden a levé une somme record de 11 millions de dollars pour sa campagne lors d’une levée de fonds en ligne.

Après s’être longtemps fait discret, Barack Obama s’est exprimé à plusieurs reprises depuis la mort de George Floyd, le 25 mai dernier, qui a provoqué un mouvement historique de protestation contre les violences policières et le racisme aux Etats-Unis. 

Il n’y a personne en qui j’ai plus confiance pour panser les blessures de ce pays et repartir sur les rails que mon grand ami Joe Biden », a déclaré le premier président noir et 44e  des Etats-Unis d’Amérique. 
Depuis quelques semaines, il revient sur le devant de la scène médiatique. Barack Obama a déclaré ce mardi 23 juin 2020, qu’un « grand sursaut » traversant les Etats-Unis pourrait permettre de battre Donald Trump en novembre, lors d’une levée de fonds en ligne qui a permis à son ancien vice-président et candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden de récolter 11 millions de dollars.

Jhon Marc Steeven Thélusma

Related posts

Condamnation de Sarkozy, Carla Bruni crie à l’injustice

Tataille Jessie Lisa

Jennifer Lopez reçoit le prix d’Icône du public aux E! People’s Choice Awards

FlashInfo

Marwa Elselehdar : la première femme égyptienne capitaine de bord faussement accusée dans le blocage du canal de Suez

Shylene Prempin

Leave a Comment