25.8 C
Port-au-Prince
19 juin 2021
INTERNATIONAL

Qualification Qatar 2022: Haïti bat les Îles Turques et Caïques 10-0

© %author%

À l’occasion de son deuxième match dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, la sélection haïtienne senior s’est imposée (10-0) contre les Îles Turques-et-Caïques ce samedi. Un match assez particulier pour les grenadiers.

Avec un quadruplé de Duckens Nazon (27’-30′–34′-37′) et un bijou de Carnejy Antoine à la 42e minute, les grenadiers avaient terminé la première période de la rencontre en beauté, au TCIFA national Academie Stadium. Au retour des vestiaires, les hommes de Jean Jacques Pierre ont achevé l’équipe adverse en inscrivant cinq buts supplémentaires. Les deux autres buts de Carnejy Antoine et le triplé de Frantzdy Pierrot ont été la cerise sur le gâteau.

Après 10 jours de préparation à Punta Cana, en République Dominicaine, la sélection nationale avait quitté ce pays dans l’après-midi du jeudi 3 juin pour se rendre à Providenciales (surnommées Provo), une île de l’archipel Caicos, dépendantes du territoire britannique d’outre-mer des Îles Turques-et-Caïques.
Rappelons que la sélection haïtienne avait battu le Belize 2 – 0 au cours de sa première sortie dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde de 2022 qui se déroulera au Qatar.

Avec cette victoire, la sélection haïtienne est en tête du classement dans le groupe E avec 6 points. Toujours dans le cadre des éliminatoires, Haïti recevra le Nicaragua le mardi 8 juin 2021, au Stade National Sylvio Cator à Port-au-Prince.

Related posts

Le pape François est en visite en Irak

Tataille Jessie Lisa

La reine Elisabeth réagit après l’entrevue de Meghan Markle et de son mari

FlashInfo

Les Etats-Unis expriment leur préoccupation après la décision de Jovenel Moïse de mettre trois juges à la retraite

FlashInfo

Leave a Comment