34.8 C
Port-au-Prince
19 juin 2021
HAITI

Roody Roodboy et Joker electronics présentent 2 nouveaux écouteurs sans fil

© %author%

ROODBOY 1 et ROODBOY 2 sont les nouveaux écouteurs sans fil avec boitier de charge que propose le chanteur à succès Roody Roodboy en partenariat avec l’entreprise Joker electronics. Ils en ont fait la présentation officielle, ce mercredi 12 mai à Pétion-Ville.

Dans le coffret on retrouve : 2 oreillettes pour une durée de charge de 3 heures. Un boîtier de charge qui peut prendre une heure chrono de charge. Deux embouts supplémentaires. Un câble de charge USB et un guide de démarrage pour mieux les utiliser.

À l’intérieur de la salle Épicure à l’hôtel El Rancho, on aperçoit un panneau d’affichage à caractère publicitaire de l’artiste avec les deux écouteurs. La même image est projetée sur un grand écran de projection, à l’intérieur de l’enceinte. 5h 30 PM, l’artiste Roody Roodboy fait son entrée sur le plateau aménagé pour la circonstance, suivi du directeur commercial et marketing de Joker electronics, Cliff Pompée.

Pour Roody ce contrat entre lui et l’entreprise est fait à partir de plusieurs estimations, en dépit de ses infructueuses expériences dans le monde des affaires.

« En 2006, je me levais tôt pour aller à Malpasse. J’achetais tout ce que je trouvais pour les revendre afin de résister avec la vie en Haïti. Quelques années plus tard je n’avais plus rien. J’avais commencé ensuite avec un autre projet, c’était la présentation d’un préservatif malheureusement qui n’avait pas vu le jour. Encore j’avais lancé un autre plan d’affaires, la vente de t-shirt en ligne, les seuls bénéfices que je pouvais en tirer venaient que de la diaspora. » a confié le chanteur.

À partir de cette dernière expérience avec la diaspora haïtienne, l’auteur de Tranble a dit trouver bon de présenter un article de vente accessible pour les consommateurs vivant à l’intérieur et à l’extérieur du pays. Pour la concrétisation du projet il a visé l’un de ses sponsors officiels, Joker electronics. Après des pourparlers avec le directeur de l’entreprise, ils se sont entendus sur le choix de ce produit.

Le directeur marketing, Cliff s’est davantage penché sur le côté technique des produits, les recommandations pour son utilisation qui est « sans aucun risque sur la santé » a-t-il affirmé.

ROODBOY 1 est disponible en trois couleurs différentes : noir, bleu, et rouge. ROODBOY 2 est présenté en noir, blanc et rouge. La commercialisation se fera à partir de plusieurs points de vente sur tout le territoire haïtien. Le prix d’acquisition serait fixé à 1500 gourdes selon Cliff.

Related posts

Des aveux étonnants d’Ed Daliriks sur un beef avec D-Fi

Jeff Thes

La terre a tremblé à Baradères à l’aube du mardi 6 mars

Gerole Midy

La Radio Télévision Caraïbes fait l’objet de menaces

FlashInfo

Leave a Comment