28.8 C
Port-au-Prince
18 juin 2021
HAITI

SAGINE ZIZI PRÉSENTE «MÒD EXHIBITS »

© %author%

Fondatrice de Sazi créations, une entreprise spécialisée dans la conception et la production de sacs à main et d’accessoires uniques pour hommes et femmes; Sagine Zizi est une mordue de la mode. Fougueuse et passionnée de ce qu’elle fait, elle organise le 19 Décembre prochain au Karibe Hôtel , une foire qui tient à mettre avant toute l’industrie de la mode haïtienne : Mòd Exhibits.

Sagine Zizi se considère comme un « membre actif » de sa communauté. Elle n’a pas tort. D’ailleurs, son curriculum vitae en dit long.  Chef des opérations chez Carib World a Touristic company, ancienne boursière de YLAI (Young Leaders of the Americas Initiative – professional fellow program) et fondatrice de « The Americas Fashion Fest », un festival de mode pour les créateurs et les artistes de divers pays américains ; Zizi transpire non seulement de l’expérience mais aussi  de l’énergie. Passionnée de la mode, elle n’hésite donc jamais à prendre des initiatives. Heureusement, hein ! Car, c’est de cette même passion, qu’elle nous offre « Mòd Exhibits ».    

Mòd Exhibits, c’est avant tout une opportunité pour les designers haïtiens et les entreprises de mode car ils pourront « Exposer et vendre leurs articles », explique Sagine. 

En une journée, allant de 10 h AM à 5 h PM, le public aura droit à « un défilé de mode avec les produits des différents exposants, un tirage au sort afin d’offrir des cadeaux et des performances musicales, artistiques… », poursuit -elle.

Organisée par TAFF et SAZI en partenariat avec TransversalGroup , Les Delices de Marie Flore Morett avec les supports de Banj, DJ Kemissa, Digicel, Reda rent-a-car, Minbisnis, SPA, La Moumous, Team-up Network, VLP et W.E.M, Sagine Zizi espère vivement que cette première édition de « Mòd Exhibits » aura du succès et invite tout le monde à y prendre part.

« Il est temps de vous offrir un sourire avec cette expérience de mode unique”, conclut notre femme d’affaires.

Related posts

Une note anonyme annonce un lundi noir, ce 22 mars

Loubert Corvil

Femmes francophones, femmes résilientes

Renée Vancie Manigat

Blondedy Ferdinand ose un look pimp pour annoncer son album

FlashInfo

Leave a Comment