34.8 C
Port-au-Prince
19 juin 2021
HAITI

« Si pa gen sitirans pa gen vòlè », daprè Léon Charles

© %author%

Dans une conférence de presse donnée ce jeudi 11 juin 2021, le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles, appelle la population à se révolter contre l’insécurité qui règne dans le pays.

« La situation est grave » déclare le DG de la PNH qui encourage les autres institutions à accompagner la Police Nationale D’Haïti à poser le problème de la prolifération des gangs armés dans le pays car selon lui, c’est une situation intolérable.

« Nous avons des gangs qui attaquent les commissariats, rançonnent les citoyens… » affirme Léon Charles qui se plaint de l’indifférence de la population face à cette situation révoltante.

« En tant que premier policier, je suis révolté et j’exige l’appui de toute la population ainsi que les journalistes », poursuit le DG qui croit que la population doit se soulever contre ces bandits qui sèment la terreur dans le pays.

« Nous n’allons pas rester les bras croisés et nous allons renforcer la sécurité du pays » promet le numéro 1 de la PNH qui compte prendre les dispositions nécessaires pour mettre les bandits hors d’état de nuire.

Related posts

Tête à tête entre le directeur général de la police et l’attaché de défense des États-Unis

Shylene Prempin

Le ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle dévoile le calendrier d’inscriptions pour le bac permanent 2020

FlashInfo

Le MSPP met en place un protocole pour lutter contre la propagation du covid-19

Gerole Midy

Leave a Comment