25.8 C
Port-au-Prince
19 juin 2021
INTERNATIONAL

TENNIS : SERENA WILLIAMS ÉVINCÉE AU WTA 250 DE PARME

© %author%

La tenniswoman américaine Serena, 39 ans Williams est évincée du tournoi de Parme ce mardi 18 mai par la tchèque Katerina Siniakova, 25 ans dès les huitièmes.

Serena Williams est à son deuxième tournoi mais également à sa deuxième élimination. La joueuse n’a pas été au top de sa forme au Masters 100 de Rome, éliminée (7-6,7-6) dès le premier tour par l’argentine Nadia Podoroska.

Elle est mise hors jeu ce mardi ( 7-6,[4] 6-2) par la 68e mondiale, Katerina Siniakova lors du deuxième tour. Cette dernière avec un niveau plus relevé s’est dirigée en quarts de finale.

« J’ai très bien joué. Je suis contente d’avoir pu conclure de la sorte. C’était un honneur de pouvoir partager le court avec elle. » a confié une Katerina satisfaite après sa victoire.

Ces matchs rentrent dans le cadre de sa  préparation pour les Internationaux de France de tennis ou encore Roland-Garros, le deuxième tournoi du Grand Chelem après l’Open d’Australie. À cette fin, Serena Williams a obtenu une wild card pour se préparer au WTA 250 de Parme.

Avec près de 3 mois d’absence, la seule victoire (6-3, 6-2) que détient Serena Williams jusqu’ à date est face à l’italienne Lisa Pigato, 17 ans, 500e mondiale.

Related posts

Football: Atlético Madrid sacré champion d’Espagne pour la 11e fois

Marckenley Elie

La reine Elisabeth réagit après l’entrevue de Meghan Markle et de son mari

FlashInfo

Garcelle Beauvais dans « Coming to America »

FlashInfo

Leave a Comment