28.8 C
Port-au-Prince
3 août 2021
HAITI

《Swa yo asasinen m ou byen yo kite ankèt la abouti》dixit Claude Joseph

© %author%

Dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du Président de la République Jovenel Moïse, le Premier Ministre démissionnaire Claude Joseph a declaré :《swa yo asasinen m ou byen yo kite ankèt la abouti》. Ces mots ont été prononcés ce vendredi 16 juillet 2021 lors d’une conférence de presse donnée à la primature. 

Récemment Claude Joseph a été accusé par un média colombien comme étant l’un des auteurs intellectuels de l’assassinat du Président Jovenel Moïse. En guise de réponse, il a affirmé qu’il s’agissait d’une diffamation, et qu’on cherche à faire diversion sur la situation, mais qu’il est déterminé à faire aboutir l’enquête pour que justice soit rendue au Président.

《Déjà plusieurs suspects ont été interpellés et des avis de recherche ont été émis dans le cadre de cette enquête. Le FBI est sur le coup, la Police Nationale d’Haïti ( PNH ) est très motivée pour mettre derrière les barreaux les assassins du Président de la République Jovenel Moïse》, a déclaré le directeur général de la PNH, Léon Charles. 

Related posts

Josh Casimir, super héros haïtien d’aujourd’hui

FlashInfo

Shonly Bonel Laguerre représente la Caraïbe au concours international « 60 secondes pour convaincre »

Berlande Bernard

Trois des neuf religieux ont été libérés

FlashInfo

Leave a Comment