Les individus nommés Pauyo de Rosemokond et Guerrier Fresnel, connus comme des présumés membres actifs des gangs “400 mawozo et Vitelom”, ont été appréhendés par la police de Mirebalais, a annoncé l’institution policière.
Blessés par balles lors d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre notamment à Torcel ensuite à la Croix des Bouquets, les deux (02) hommes se réfugiaient dans le département du Centre afin de recevoir des soins médicaux que leurs cas nécessitent.
Par ailleurs, une opération de la Police Nationale d’Haïti menée ce jeudi 12 mai dans des localités de la commune de Pétion-Ville dont Diègue, Metivier et Doco s’est soldée par l’arrestation de 6 individus, tous membres du gang dirigé par “Vitelom”.
Il s’agit de Valsaint Antoine aka empereur Toutou, Boussicot Emmanuel Evens, Lamour Johny, Peterson Bemduette, Beaubrun Bensley et Etienne Bebetho.
5 autres ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre. La police a confisqué trois armes à feu dont un Glock 23, calibre 9mm et deux véhicules.