
L’Organisation pour le Développement Socio-Culturel Dominico-Haïtien (ODSCDHA) organise les 24 et 25 août deux grandes journées de solidarité au bénéfice des victimes du séisme dévastateur du 14 août 2021.
La mobilisation continue pour voler au secours des victimes du séisme dévastateur. Ainsi, l’ODSCDHA organise deux grandes journées de solidarité en faveur des victimes les 24 et 25 août de 9 h à 4 h en ses locaux au 33, de la 2e avenue du travail, à Turgeau, à Port-au-Prince.
Vous êtes tous attendus pour apporter votre aide en produits de première nécessité tels que (la nourriture, les couvertures, les vêtements, produits pour les bébés, kit hygiénique, médicament, etc.).
Selon la responsable des relations publiques de l’ODSCDHA madame Eurika Jean, après plus d’une semaine l’urgence est encore de mise, les dégâts sont énormes et les familles sont dépourvues de tout. Elle nous a également fait savoir que l’organisation travaille sur le terrain depuis 2005. Sa mission consiste à travailler pour le développement durable et pour la promotion socio-culturelle Dominicano-Haïtienne.
Eurika Jean, nous a également laissé entendre que voler aux secours des frères et sœurs du Grand sud-est est un devoir, plus qu’une necéssité
« Notre appel de solidarité et de soutien en faveur des sinistrés est un engagement réel. Vous pouvez compter sur l’ODSCDHA qui acheminera, vos dons aux personnes qui en ont vraiment besoin », rassure-t-elle.
« Pour ceux et celles qui veulent apporter leur soutien et ne peuvent pas se déplacer, ils peuvent nous contacter aux numéros suivants : 3801-4734 / 3777-4505. On parlera entre autres des moyens de nous faire parvenir vos donations », souligne-t-elle.