33.1 C
Port-au-Prince
31 juillet 2021
INTERNATIONAL

4 ans de plus pour Neymar au PSG

© %author%

Contre toute attente, Neymar relance son contrat jusqu’à 2025 au PSG ce 8 mai. Ainsi, il met fin aux rumeurs d’un possible départ suite à l’élimination de l’équipe en demi-finales de la Ligue des champions.

Le fooballeur brésilien se dit heureux de faire partie et de rester dans cette grande famille. Selon lui, la motivation première de ce choix reste le bonheur. Par rapport à son premier contrat avec le Paris SG en 2017, le numéro 10 a estimé qu’il s’est grandement amélioré à tous les niveaux en dépit des mauvais moments.

« En 4 ans, j’ai beaucoup changé, j’ai beaucoup appris. Il s’est aussi passé des choses qui n’auraient pas dû arriver. Nous avons eu des combats, quelques moments tristes, mais l’évolution au sein du club a été formidable. Je suis heureux, je suis fier de faire partie de l’histoire du Paris Saint-Germain. Et puis, je pense que je me suis amélioré en tant que personne, en tant qu’être humain, en tant que joueur aussi. Donc, je suis très heureux de prolonger, de faire partie de l’histoire de Paris et j’espère mettre encore plus de trophées sur l’étagère du Paris Saint-Germain. », a t’il déclaré sur le site du PSG.

Related posts

L’avocate et militante turque Ebru Timtik emportée après sept mois de grève de la faim

FlashInfo

Obed Lamy, jeune réalisateur haïtien, lauréat d’un prix dans un festival aux États-Unis

Sheen-Love Prévilon

Après un premier rejet des parlementaires, l’Argentine légalise l’avortement

FlashInfo

Leave a Comment