24.8 C
Port-au-Prince
4 août 2021
HAITI

40 jours pour vivre le « surnaturel »

© %author%

Le Tabernacle de gloire a lancé son événement spirituel annuel ce 13 juin. Il s’agit de 40 jours de jeûnes de consécration sous la direction du pasteur Gregory Toussaint.

Le rendez-vous annuel de consécration de l’Eglise Tabernacle de Gloire et des Ministères de Shekinah baptisé « Vivez le surnaturel» est lancé ce 13 Juin et va juqu’au 15 Juillet 2021. Les moments de consécrations et de prières sont transmis sur les ondes de la radio Shekinah 92.1 fm et à travers leurs comptes: Facebook, youtube, instagram. Ce jeûne de 40 jours faisant le tour des réseaux sociaux attire un grand nombre de gens, chrétiens ou pas qui cherchent des miracles.

Le pasteur titulaire Gregory Toussaint est porteur des prédications visant à prophétiser aux fidèles des paroles de réconforts et d’encouragements comme :” lavi w p ap pase mal” , “Satan ou p ap bwèm” pour ne citer que celles-là . Une occasion pour les chrétiens pratiquants de faire part de leur témoignage relatant les bénédictions qu’ils expérimentent à travers ce jeûne : “ Dieu m’a guérie des peines intérieures et extérieures” a déclaré une femme sur leur page Facebook.

Rien qu’au quatrième jour de cet événement spirituel, les miracles s’accumulent à en croire les dévots.

Related posts

Selon le CARDH, les cas de kidnapping sont à la baisse

Gerole Midy

L’ex-Président, Michel Josephl Martelly, déclaré ‘’Persona non grata’’ en République dominicaine

John Mike K. Clérin

Avec ce projet de référendum, Jovenel Moïse précipite sa chute, dixit Cazir Simpssie à « yon ti boustè »

Marckenley Elie

Leave a Comment