24.8 C
Port-au-Prince
4 août 2021
HAITI

Accident sur la nationale #1, bataille obscène sur le nombre de victimes

© %author%

Un pappadad (minibus) reliant la capitale à la Cité de l’Indépendance et un autre plus grand bus sont entrés en collision ce mercredi 28 avril à hauteur de la Côte-des-Arcadins. Difficile de préciser le nombre de victime puisque chaque autorité a le sien.

Plusieurs personnes dont le chauffeur d’un minibus reliant les Gonaïves et Port-au-Prince sont mortes dans une collision avec un plus grand bus. L’émoi s’est emparé naturellement du public en général. Mais malheureusement en plus de ça, on doit aussi s’inquiéter sur le nombre de victimes puisqu’il y a plusieurs sons de cloche.

La Protection civile enregistre 21 morts et une trentaine de bléssés, le Juge de Paix de l’Arcahaie lui de son côté en compte 14 dont 3 bléssés. Au journal Dènye Okazyon du 28 avril, le magistrat de la ville a confirmé que le minibus transportait à bord 15 personnes, et que le portier, le seul survivant se trouve à l’hôpital.

Pourquoi chacun a son nombre de victimes ? Difficile de savoir. Reste que cet accident vient s’ajouter à la longue liste de drames auxquels on doit faire face en Haïti ces derniers jours.

Related posts

Le covid-19 est entré au Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique

Marckenley Elie

K-Dilak et Bedjine nous offrent «Engra»

Jeff Thes

Me Eddy Paul Fleurant , l’objet de menaces et d’intimidations

FlashInfo

Leave a Comment