
Le clip “Avouer » est lancé à 8h pile hier jeudi soir comme prévu et cumule pas moins de 365K vues en quelques heures.
D’entrée de jeu il s’agit d’un métissage du Zouk et du Compas qui donne un son sur lequel on peut danser à deux entre amoureux.
En ce qui a trait à l’histoire c’est carrément un toy boy épris d’une femme mature qui sait ce qu’elle veut d’une relation et qui l’exige. Sauf que le gars hyper mignon reste un grand bébé ou mieux un grand bambin qui est dépendant de ses potes.
Le clip tourné en République voisine nous rappelle combien on avance à côté, en matière d’infrastructures, de développement urbain. On voit les tourtereaux évoluer entre terrain de golf et bolide de riche. C’est la Dolce Vita qu’on affiche dans cette vidéo où chacun demande à l’autre de le rassurer sur ses sentiments.
Blondedy peut continuer sur ce créneau de chansons romantiques mais il lui faut apprendre à poser la voix. D’abord parce qu’elle dit aimer Céline Dion, l’une des références incontestables dans le chant et aussi parce qu’elle fréquente de bons chanteurs comme Anthony dans ce morceau et D-Perfect dans la vraie vie.
Larissa Magloire Janvier