24.8 C
Port-au-Prince
4 août 2021
HAITI

Assassinat de Robot Scorpion, le monde de la danse est en deuil

© %author%

C’est bien le corps du danseur Robot Scorpion qu’on a retrouvé le lundi 3 mai 2021 baignant dans son sang à la Rue Chavannes selon Daniel André, son oncle qui intervenait ce jeudi 6 mai sur les ondes de la RTVC. Le B-boy de 36 ans aurait été tué par des bandits qui ont emporté sa moto selon l’oncle éploré.

Le corps d’un homme baignant dans son sang découvert le lundi 3 mai à la Rue Chavannes a suscité colère et tristesse chez les riverains. Il aura fallu attendre ce jeudi matin 6 mai pour que Daniel André, oncle du danseur de break dance Robot Scorpion, de son nom de baptême, Emmanuel Georges vienne avouer que la découverte macabre concernait bien son filleul.

Selon le récit de Daniel au micro de la RTVC, il aurait été attaqué par des hommes armés qui auraient volé sa motocyclette après l’avoir tué. Robot Scorpion, âgé de 36 ans, était l’enfant unique de ses parents. Il était un danseur de break dance important. En 2009, une vidéo de lui dansant à Musique en folie a été visionnée plus d’un million de fois faisant de lui le premier haïtien à avoir un million de vue sur YouTube.

Related posts

Dossier Corruption : Majorie Alexandre Brunache a répliqué aux accusations de la CSC/CA

Shylene Prempin

Des bandits viennent de s’en prendre à des cambistes à Delmas 33

Gerole Midy

Plusieurs partis politiques ont tenté de trouver un accord pour un gouvernement de transition le week-end écoulé

Marckenley Elie

Leave a Comment