24.8 C
Port-au-Prince
4 août 2021
SPORTS

Atlanta crée l’exploit à Philadelphie et rejoint la finale de la conférence Est

© %author%

Atlanta s’est imposé à Philadelphie (103 – 96), pour la septième et dernier match de la demi-finale de Conférence Est face aux Sixers. Les Hawks rejoignent donc les Milwaukee Bucks en finale de conférence.

Dans un match sous tension maximale, Atlanta et Philadelphie se sont mutuellement battus pendant 48 minutes, pour rejoindre Milwaukee en finale de conférence. La Philadelphie, malgré l’avantage de jouer à domicile, était trop imprécise et maladroite, ce qui a permis aux Hawks de décrocher leurs tickets de qualifications pour aller en finale de conférence.

La donnée majeure de la rencontre aurait dû permettre à Philadelphie de l’emporter. Le meneur des Hawks a livré sa plus mauvaise performance au tir (5/23 dont 2/11 à trois points) depuis le début de la série. Mais malgré sa maladresse, Trae Young a répondu présent au moment propice. Dans le quatrième quart-temps, il a inscrit 10 de ses 21 points, avec notamment un tir à trois points salvateur pour mettre les hommes de Doc Rivers à six points (93-97), à moins de trois minutes de la fin.

Pour leur quatrième participation de suite en play-offs, les Sixers n’ont toujours pas trouvé la recette pour rallier la finale de Conférence, malgré le changement d’entraîneur opéré l’été dernier avec l’arrivée de Doc Rivers, titré avec Boston en 2008. Favoris avant la série, les Sixers peuvent nourrir des regrets sur leur premier match, où ils ont été totalement absents en première mi-temps, et sur le match 5 où Philadelphie menait de 26 points à l’entame du troisième quart-temps.

Related posts

Lionel Messi souhaite quitter le barcelone

FlashInfo

NBA: Milwaukee Champion grâce à un énorme Antetokounmpo

Marckenley Elie

Quoiqu’endeuillée, Sha’Carri Richardson obtient sa qualification pour les JO 2021

FlashInfo

Leave a Comment