27.8 C
Port-au-Prince
31 juillet 2021
SPORTS

Barrage Gold Cup 2021 : Saint-Vincent malmenée (6 – 1) par les Grenadiers 

© %author%

La sélection haïtienne masculine de football, a battu sur le score de tennis ( 6 – 1 ) Saint-Vincent et les Grenadines, ce vendredi 2 juillet 2021 au DRV PNK Stadium. Haïti file donc au deuxième tour des barrages.

Haïti a traversé avec succès le premier tour des barrages. Dans un match plutôt facile et avec de la manière, les grenadiers ont pu gagner contre Saint-Vincent et les Grenadines. Le premier but de la rencontre a été inscrit par Duckens Nazon sur penalty à la 25e minute. Le score a été doublé par Frantzdy Pierrot puis triplé par Derrick Etienne sur penalty à la 37e minute. Le but de la réduction du score a été l’œuvre d’Edwards pour Saint-Vincent.

Au retour des vestiaires, l’équipe haïtienne était très motivée. À l’heure de jeu, Duckens Nazon a marqué le 4e but des grenadiers et inscrit du même coup un doublé. Ensuite, à la 72e minute de jeu, le joueur de l’équipe adverse en l’occurrence Sutherland a inscrit un but contre son camp. Carnejy Antoine, à la 90e minute, a mis la cerise sur le gâteau.

En somme, la rencontre est terminée 6 – 1 en faveur des hommes de Jean-Jacques Pierre. Pour le deuxième tour des barrages Haïti attend soit les Bermudes ou la Barbade le 6 juillet prochain.

Related posts

Sergio Ramos, portera-t-il la tunique parisienne la saison prochaine ?

Marckenley Elie

Le Canada met fin au rêve d’Haïti pour la Coupe du Monde 2022

Marckenley Elie

Le Real Madrid rend hommage à Sergio Ramos qui quitte le club 

Marckenley Elie

Leave a Comment