27.7 C
Port-au-Prince
30 juillet 2021
INTERNATIONAL

Benzema fait son come back en équipe de France

© %author%

Le retour de Karim Benzema en équipe de France a fait un coup de tonnerre dans le monde du football. Après six ans d’absence, l’attaquant du Real Madrid âgé de 33 ans sera bien présent dans la liste des 26 joueurs sélectionnés pour l’Euro 2020 après avoir manqué l’édition 2016 et la Coupe du monde 2018.

Cette information a été officiellement confirmée par le coach de l’équipe Didier Deschamps. Réagissant aux micros de la presse le sélectionneur national a expliqué cette situation comme un revirement incroyable. Ainsi il a déclaré : » Le plus important c’est aujourd’hui et demain. Il y a eu des étapes importantes. On s’est vus et on a longuement discuté. Apres cela, j’ai eu une longue réflexion, pour en arriver à prendre cette décision-là aujourd’hui. Je ne vais pas dévoiler un mot de la discussion, ça nous regarde que tous les deux. J’en avais besoin, il en avait besoin. »

Après la justification du coach sur cette annonce surprise l’attaquant a déclaré sur son compte twitter: » Tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde. Merci à ma famille, mes amis, mon club et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu et me donner de la force au quotidien.

Un retour qui commence bien pour Karim puisqu’il vient tout juste d’être élu meilleur joueur français évoluant à l’etranger.

Related posts

LA TOP MODEL LINDA EVANGELISTA SOUTIENT LES FEMMES QUI ACCUSENT SON EX-MARI DE VIOL

FlashInfo

Quatre morts dans une tuerie en Californie

Gerole Midy

A la recherche de la vie dans l’espace, la NASA fait choix de SpaceX d’Elon Musk

Shylene Prempin

Leave a Comment