27.8 C
Port-au-Prince
31 juillet 2021
SPORTS

Christian Eriksen victime d’un malaise cardiaque en plein match

© %author%

Le joueur danois, Christian Eriksen, est victime d’un malaise cardiaque peu de temps avant la fin de la première période du entre Danemark-Finlande ce samedi 12 juin. Effondré sur la pelouse, Eriksen est resté cloué au sol de manière inquiétante.

Le milieu de terrain danois âgé de 29 ans a fait une crise cardiaque quelques minutes avant la fin de la rencontre qui opposait le Danemark et la Finlande. Allongé sur le sol, le joueur a subi un massage cardiaque pendant de longues minutes avant d’être transporté vers l’hôpital le plus proche. La rapidité et la vigilance de l’équipe médicale avaient permis au Danois d’être transporté à l’hôpital dans un état plus ou moins stable.

L’UEFA a annoncé que l’état du joueur était sable et la Fédération danoise de football a révélé qu’Eriksen était arrivé vivant et conscient à l’hôpital. Le directeur sportif de l’Inter Milan Giuseppe Marotta a affirmé à la chaîne Sky Sport avoir été en contact avec l’équipe médicale. Il a évoqué un « optimisme prudent » quant à l’état de santé du joueur.

La rencontre qui a été interrompue pendant plus d’une heure et demie, va reprendre à 20h 30, a annoncé la fédération Danoise.

Related posts

Barrage Gold Cup 2021 : Saint-Vincent malmenée (6 – 1) par les Grenadiers 

Marckenley Elie

L’Argentine et le Chili se quittent sur un score nul

Marckenley Elie

Sergio Ramos, portera-t-il la tunique parisienne la saison prochaine ?

Marckenley Elie

Leave a Comment