24.8 C
Port-au-Prince
4 août 2021
SPORTS

Copa America : le Paraguay renverse la Bolivie

© %author%

Au bout de dix minutes de jeu, la Bolivie a ouvert le score, mais ça n’a pas empêché a l’équipe Paraguayenne de renverser la situation en s’imposant 3-1 pour ses débuts dans cette Copa America.

La rencontre avait bien démarré pour les Boliviens avec un penalty au bout de quatre minutes de jeu. Mais l’arbitre, hésitant, a accordé le penalty six minutes plus tard après une longue vérification dans le VAR. Et l’intervention de ce système sophistiqué avait permis à l’arbitre de voir que la main d’un paraguayen avait touché le ballon dans la surface. Le penalty a été transformé par Erwin Saavedra.

Au cours de la rencontre, les Paraguayens ont cru obtenir à leurs tour un penalty, mais le VAR l’a annulé parce que le joueur de l’équipe paraguayenne était en position avancée. La seconde mi-temps a été difficile pour le paraguay qui a fini par marquer le but égalisateur à la suite d’un corner à la 62e minute.
Mais l’homme du match était Angel Romero côté paraguayen. Il va donner l’avantage à son équipe trois minutes plus tard (65e), avant de clôturer la marque en s’offrant un doublé après une contre attaque conclue par une frappe du gauche en fin de match (80e).

Le Paraguay est donc désormais seul leader de son groupe après le match nul entre les deux grands favoris de la poule, l’Argentine et le Chili, qui se sont neutralisés (1-1).

Related posts

L’Italie bat l’Angleterre aux tirs au but et remporte l’Euro

Marckenley Elie

Les États-Unis remportent la Gold Cup 2021

Darlène Civil

Mercato-PSG : Sergio Ramos au Paris Saint-Germain ?

Marckenley Elie

Leave a Comment