27.8 C
Port-au-Prince
31 juillet 2021
SPORTS

Copa America : l’Uruguay bat la Bolivie 2 – 0 dont un superbe but de Cavani

© %author%

L’Uruguay a battu la Bolivie 2 – 0 la nuit dernière en Copa America dans la suite du groupe A à l’Arena Pantanal, au Brésil. L’ajout de ces trois points permet à l’Uruguay de se hisser à la troisième place du classement du groupe A de la Copa America 2021 avec quatre points.

L’Uruguay a remporté avec succès son premier match contre la Bolivie sur le score de 2-0. En effet, la Celeste a joué un match très intéressant tout au long de la première période, mais il était encore difficile de percer la ligne défensive serrée de l’équipe bolivienne. L’Uruguay avait finalement débloqué la situation cinq minutes avant la pause par le but de Jairo Quinteros. 

Après la pause, la Bolivie a apporté quelques changements. Cependant, ses efforts n’ont pas réussi à stopper l’Uruguay. En effet, à la 79e minute grâce au coup de pied droit de Cavani dans la surface de réparation, la Celeste a doublé le score qui a duré jusqu’à la fin du match.

Grâce à cette victoire, l’équipe est qualifiée pour la suite du tournoi et se hisse au quatrième rang avec 4 points.

Related posts

L’Italie bat l’Espagne et passe en finale de l’Euro 2020

Marckenley Elie

L’Espagne vient difficilement à bout de la Suisse après la séance des tirs au but

Marckenley Elie

JO 2021: A cause de leur taux de testostérone jugé trop élevé, Christine Mboma et Beatrice Masilingi ne joueront pas les 400 m

Shylene Prempin

Leave a Comment