31.8 C
Port-au-Prince
3 août 2021
SPORTS

Gold-Cup : Eliminée, la sélection haïtienne sauve l’honneur face à Martinique

© %author%

La sélection haïtienne a remporté son dernier match de la Gold-Cup ce dimanche 18 juillet en battant la Martinique sur le score de 2 buts à 1 au Toyota Stadium. Grâce à des buts signés Carnejy Antoine (3e) et Ricardo Adé (61e) les Grenadiers sauvent l’honneur du pays.

Sur ses 3 matchs dans la compétition Haïti a totalisé 3 points sur 12. Eliminés 4-1 face au Canada la semaine dernière, les Grenadiers n’avaient plus rien à gagner dans la compétion. Même cas de figure pour la Martinique. Les deux équipes sont déjà éliminées de la 16e édition de la Coupe d’Or en sortant tous les deux par la petite porte dans ce groupe B.

Si le premier but de la rencontre a été inscrit par Carnejy Antoine à la 3e minute, il a fallu attendre la 53e minute pour voir le but égalisateur marqué par Stephane Abaul à la 53e minute. Quelques minutes plus tard Ricardo Adé a doublé la mise pour Haïti (61e).

Haïti termine en 3e position au classement du groupe B, avec 3 points pour une victoire et deux défaites. Quant aux Martiniquais, ils comptabilisent zéro point pour trois défaites en autant de matchs disputé et terminé en bon dernier au classement.

Related posts

Serena William abandonne Wimbledon, pour cause de blessure à la cuisse droite

Fabiola Carmel Wellington

Copa America : le Brésil bat le Vénézuela 3-0

Marckenley Elie

L’Espagne vient difficilement à bout de la Suisse après la séance des tirs au but

Marckenley Elie

Leave a Comment