27.8 C
Port-au-Prince
31 juillet 2021
SPORTS

Gold Cup : la sélection haïtienne perd son premier match face aux USA

© %author%

La sélection nationale a connu sa première défaite sur le score d’un but à zéro (0 – 1) ce dimanche 11 juillet au Children’s Mercy Park, face au pays hôte, les États-Unis d’Amérique, finaliste de la dernière édition.

Après 90 minutes de jeu, la sélection haïtienne n’a pas pu créer la sensation tant espérée pour la première journée de la phase du groupe B dans le Gold Cup. Dans une rencontre dominée en partie par le pays hôte, les Américains ont pu prendre l’avantage par le biais de Samuel Vines dès la 8e minute face à une équipe haïtienne impuissante.

À la sortie des vestiaires, la sélection nationale, avec quelques erreurs sur le plan offensif, n’était pas plus inquiétante pour les Américains qui ne faisaient que multiplier les actions dangereuses, malheureusement, aucune de ces actions n’a été transformée en but. Il faut préciser que pour sa première sortie, Haïti a joué en absence de plusieurs joueurs comme Frantzdy Pierrot, Jems Geffrard qui sont testés positifs à la COVID-19 et Alex Christian pour blessure était sur le banc des remplaçants.

Dans le groupe B, Haïti est en 3e position avec 0 point devant la Martinique qui a été battue 4 – 1 par le Canada qui est en première position dans le classement devant les USA.

Related posts

Christian Eriksen victime d’un malaise cardiaque en plein match

Marckenley Elie

Le Real Madrid rend hommage à Sergio Ramos qui quitte le club 

Marckenley Elie

Wimbledon : un 20e titre en grand Chelem pour Novak Djokovic qui égalise le record de Federer et de Nadal

Marckenley Elie

Leave a Comment