31.8 C
Port-au-Prince
3 août 2021
HAITI

Grégory Longchamps, “Égérie Rosace de la catégorie masculine 2021”

© %author%

Grégory Longchamps est le grand gagnant du concours “Égérie Rosace” de la catégorie masculine. Après avoir décroché ce titre avec brio, le jeune mannequin projette de lancer une campagne de sensibilisation visant à défendre les droits de la femme. C’est un projet qu’il a présenté lors de la grande finale du concours qui a eu lieu le dimanche 13 juin 2021.

Jeune mannequin de l’agence « Rosace », Grégory Longchamps est originaire de la ville des Gonaïves. Il est actuellement mémorant en psychologie à la faculté d’Ethnologie et étudiant en quatrième année de médecine á l’Université Lumière. “Cool et sympathique “ sont deux mots qui le définissent parfaitement, selon ses dires.

« Ce concours a été pour moi l’occasion d’exploiter et de dévoiler mes potentialités », a avoué le jeune lauréat. En dépit du bonheur que ça lui apporte, il lui a fallu faire preuve d’assiduité et de discipline pour arriver à maintenir l’équilibre entre ses études et les séances de formation durant sa participation au concours. « En fin de compte, je suis satisfait de cette expérience. Je suis satisfait de moi-même », a déclaré l’heureux gagnant ! »

Être l’égérie d’une agence telle que « Rosace », c’est une grande mission dotée d’un certain nombre de responsabilités. Grégory promet de faire preuve de discipline afin de représenter valablement l’agence. Il profitera de la visibilité que lui confère ce prix afin de poursuivre son engagement dans la lutte contre les violences envers les femmes.

Ce jeune homme qui avoue se sentir interpellé par le monde artistique d’une manière générale, est également un passionné de la calligraphie et de la broderie.

Related posts

Collabo Branding Agency lanse yon kanpay pou sipòte biznis fanm: «  Fanm lakay kapab »

FlashInfo

Une patrouille de police victime d’une riposte sur la route de l’aéroport

FlashInfo

Pacéus Juvensky St-Fleur, l’homme derrière Yon Ti Boustè

Gerole Midy

Leave a Comment