24.8 C
Port-au-Prince
4 août 2021
INTERNATIONAL

Haïti sur le cœur du chanteur Bruno Mars

© %author%

Confortablement installé sur une chaise artisanale paillée, avec son verre de coktail bien rempli dans sa main droite le chanteur et compositeur à succès Bruno Mars porte les armoiries d’Haïti sur son cœur. Le vendredi 16 juillet, sur son compte Instagram, l’interprète de « Billionaire » avec sa coupe afro qui ne le quitte plus depuis quelque temps, a porté une création du styliste haïtien Marcus Paul.

C’est une chemise de couleur crème dont on aperçoit aisément les motifs des armoiries nationales précédés de la devise haïtienne « L’union fait la force » brodés sur le côté gauche. La pièce originale du consultant en image de célébrités ne s’arrête pas là. Sur les deux faces du modèle, asymétriquement il fait orner le nom de son pays d’origine. Une œuvre très originale.

Le couturier qui possède une clientèle internationale, n’est pas à sa première célébrité. Le rappeur américain Pusha T porte souvent ses créations. Il a également habillé le « Prince du reggaeton », J-Balvin et même Jay-Z. Pour celui qui joue désormais dans la cour des grands, le stylisme est une affaire d’originalité.

« Le stylisme ne consiste pas à succomber aux tendances ou à la dernière pièce. Il s’agit de sortir des sentiers battus ou de trouver une nouvelle approche qui mène à quelque chose de nouveau, de personnel… même un peu surprenant »

Related posts

Dior s’engage à mettre à l’honneur des femmes engagées et inspirantes

FlashInfo

Corinne Masiero en tenue d’Eve sur la scène de l’Olympia

FlashInfo

Jill Biden honore 21 femmes du prix International Women Of Courage Awards

Tataille Jessie Lisa

Leave a Comment