
Le chanteur vedette et cofondateur de la formation musicale Kassav Jacob Desvarieux a contracté le coronavirus une semaine de cela. Se trouvant dans un état critique, étant victime du diabète aussi, il est actuellement hospitalisé au service de réanimation au Centre hospitalier universitaire de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe.
Malgré qu’il a été vacciné plusieurs semaines auparavant, on lui a toutefois diagnostiqué le coronavirus. Ce dimanche, le staff managérial vient d’annoncer que le public aura sous peu des informations concernant son état qui est désormais stable.
» Son état est jugé stable par ses médecins, et nous aurons plus d’informations sous 48 heures. Nous vous remercions de ne pas faire circuler de fausses informations sur whatsapp afin de laisser travailler sereinement l’équipe du CHU de Pointe-à-Pitre et de ménager ses proches. Merci de faire circuler ce message ».