0 2 minutes 2 semaines

L’acteur américain oscarisé Jamie Foxx est sorti de l’hôpital et récupère d’une «complication médicale», ont annoncé sa fille et son agent vendredi 12 mai.

Une nouvelle inattendue. Alors que le mystère autour de l’état de santé de Jamie Foxx règne depuis des semaines après son hospitalisation annoncée par sa fille, Corinne, le 12 avril dernier, celle-ci vient de révéler que son paternel était sorti de l’hôpital depuis plusieurs semaines, dans une story publiée sur Instagram. Mieux encore, il aurait fait une partie de pickleball il y a quelques jours de cela.

« Triste de voir comment les médias se déchaînent. Mon père a quitté l’hôpital depuis des semaines, en convalescence », a-t-elle posté sur Instagram.

Des médias américains assuraient que la star de 55 ans n’était toujours pas sortie de l’hôpital après y avoir été admise le 12 avril pour des raisons qui n’ont jamais été divulguées.

Début mai, l’acteur avait pris la parole sur Instagram pour remercier toutes celles et ceux qui lui avaient apporté leur soutien ces dernières semaines. Le lendemain de son admission à l’hôpital, la fille de Jamie Foxx avait déjà parlé d’une “complication médicale”.