28.8 C
Port-au-Prince
3 août 2021
HAITI

Jan mwen ye, un nouveau morceau d’Emeline Michel annonciateur d’un nouvel album

© %author%

La diva haïtienne de renommée internationale, Emeline Michel vient de sortir une nouvelle musique en collaboration avec le producteur Harold St-Louis, le jeudi 13 mai. Ce nouveau titre se trouvera sur Path of light/Chemins de lumière, son prochain album qui sera d’essence gospel et qui devra sortir cet automne.

Avec un piano blanc et des images de la mer comme seuls décors. Les deux chanteurs habillés en blanc, ont livré leur prestation dans une simplicité inouïe, sans artifice.

« Ou rekonet mwen. Ou akeyi mwen. Ou aksepte mwen. Jan mwen ye. », ce sont les premiers mots fredonnés par Ti Harold après des premières notes mélodieuses et harmonieuses

Dans une atmosphère bon enfant avec le sourire aux lèvres, l’auteure de Mèsi lavi a confié au show de Carel Pedre que « Jan mwen ye » a une double signification. » la premiere face de cette chanson nous dit que Dieu nous a créé parfait. Souvent nous nous comparons aux autres, ce qui fait qu’on oublie notre potentiel. En second lieu, il constitue en une reconnaissance envers le divin car il nous accepte toujours tel qu’on est ».

« Lanmou ou se sel refij mwen. Se nich pou m poze. Nan prezans ou wi nan gras. Wi nan gras ou. Mwen jwenn kè poze. Ou pran mwen. Jan mwen ye. » , tels sont les mots du refrain qui confirment les dires de la chanteuse à succès, comptant une dizaine d’albums dans sa carrière.

Présente sur youtube depuis 6 jours, la vidéo est à ses 17 mille vues avec des centaines de commentaires positifs, d’internautes exprimant leur gratitude. En attente de Path of light, la star a annoncé qu’un autre titre sera émis bientôt.

Related posts

Incendie au centre-ville du Cap-haïtien

FlashInfo

Le collectif Nou pap dòmi indexe Léon Charles dans l’assassinat des policiers

Tataille Jessie Lisa

L’UNESCO en partenariat à la célébration du 250e anniversaire de Catherine Flon 

Fabiola Carmel Wellington

Leave a Comment