24.8 C
Port-au-Prince
4 août 2021
HAITI

K-Dilak et Bedjine nous offrent «Engra»

© %author%

Comme c’était annoncé « engra » est sortie sur youtube dans la nuit du 03 au 04 mai 2021. Cette nouvelle collaboration de K-Dilak et de Bedjine ne laisse pas les fans indiférents.

Dans la nuit du 03 au 04 mai, nous avons pris connaissance de la sortie du clip « Gason engra » du rappeur K-Dilak et de la chanteuse Bedjine.

Dans la vidéo d’environ 4 minutes, les deux artistes mettent en scène l’histoire d’un couple hétéro où les gens s’aiment l’un l’autre. Alors qu’ils sont dans une situation économique difficile, ils font des sacrifices l’un pour l’autre. Le jeune homme, chauffeur de Taxi qui rencontre une femme « Diaspora » en a profiter pour avoir une relation dont l’unique but serait de trouver de quoi répondre aux exigences économiques auxquelles il faisait face dans sa relation amoureuse précédente. Il a trompé sa copine dans le but de changer leur situation économique déplorable. Comme il le dit » m te fè’w mal pou’m te fè’w byen ».
Les fans peuvent voir dans la vidéo l’intention que le mec manifestait pour quitter son ancienne copine, alors même qu’il se rappelle du sacrifice qu’avait fait la fille lorsque cette dernière était obligée de coucher avec un juge afin de le faire sortir de la prison où il était « pou yon bagay initil ».

« Genlè pito’m te kite’w pouri », lancait la fille au jeune homme qui lui demande de comprendre le sens de son sacrifice. Après « Fo Promès » et « Pouki’n te marye » le Duo Joubite Dessalines et Marie Bedjine Love David ont encore frappé. Comme c’était annoncé, la vidéo est bel et bien sur les plateformes des réseaux sociaux.

« prensip lavi a se pa twò prese » voilà ce qui tombe comme une injection. Par là, Bedjine invite son auditoire à user de courage et de patience au lieu de courir après les réussites faciles.

À parcourir les commentaires des internautes, nous pouvons remarquer que les gens se préoccupent sur le sens de « engra » dans le clip. Ils font tous deux des sacrifices, où est l’idée de « engra » ? Une question que se posent beaucoup de gens en commentaires.

« Engra » c’est du rap mais aussi du compas. Un mélange qui va bien avec l’attente des fans. Cette nouvelle vidéo va t-elle détrôner « pouki’n te marye » encore fraîche ? Trop tôt sans doute pour le dire.

Related posts

Anie Alerte et son ex- manager ont fait la paix

Darline Honoré

Pourquoi les conducteurs ne s’arrêtent pas suite à un accident de la route en Haïti?

FlashInfo

Moïse Jean-Charles conteste l’utilisation du vaccin anti-covid 19 en Haïti

FlashInfo

Leave a Comment