31.8 C
Port-au-Prince
3 août 2021
HAITI

Koze Kretyen a soufflé ses 5 bougies ce dimanche

© %author%

Ce dimanche 13 juin 2021, koze kretyen a inauguré au local de Tabernacle El Elyon à Tabarre, une série de concerts pour célébrer ses 5 ans d’existence. Ça a été une très belle expérience pour la musique évangélique haïtienne.

‘’ Je marcherai devant vous et j’aplanirai vos sentiers ‘’, c’est en effet cette parole du Prophète Esaïe qui a été retenue comme thème par les organisateurs de l’activité. À cause de la pandémie du Covid-19, la participation était restreinte et l’obligation a été faite de porter un masque au sein du Tabernacle. Pour permettre à beaucoup plus de gens de prendre part à la soirée, elle a été retransmise en direct sur les réseaux sociaux.

C’est le groupe TEE Worship Team qui a débuté la soirée festive au sein du Tabernacle. Fondé la même année que le Tabernacle El Elyon en 2014, elle est la principale entité chargée de conduire l’adoration et la louange au sein de l’église. Sous la direction musicale du maestro Jean Daniel Valentin, le groupe a offert une ambiance exquise pour le plaisir des frères et sœurs en Jesus-Christ.

Plusieurs groupes et artistes qui évoluent dans le monde évangélique ont confirmé leurs présence ce dimanche 13 juin 2021. Un artiste comme Prospère Marcellus membre du groupe Alabanza depuis 1996, était présent pour apporter une touche vitale à cette soirée qui a durée  deux bonnes heures.

Le jeune média met donc le cap vers d’autres années avec la promesse solennelle de continuer sa mission qui est l’évangélisation et la promotion des œuvres et ministères chrétiens à travers les réseaux sociaux.

Related posts

Martine Moise, intervenant sur CNN, réclame justice pour son mari

Jeff Thes

CÉRÉMONIE D’HOMMAGE À 12 INFIRMIÈRES MODÈLES

Herline Clerdade J. Prud'homme

«Fallait», de Kanis entre égotrip et vengeance

Larissa Magloire Janvier

Leave a Comment