0 1 minute 2 ans

À Shibganj, une ville du Bangladesh 16 personnes sont mortes à cause du déferlement de la foudre lors d’une fête de mariage, ce mercredi 4 août.

La foudre a frappé très fort pendant que se déroulait la fête d’un mariage à Shibganj proche de la frontière de l’Inde.

Selon l’administrateur gouvernemental de la ville, les invités descendus d’un bateau tentaient de se mettre à l’abri du gros orage. Malheureusement, la foudre s’est sauvagement abattue et 16 personnes en sont décédées. Le marié a été blessé, la mariée qui ne se trouvait, fort heureusement pas avec eux, est saine et sauve.

Au Bangladesh, chaque année des centaines de personnes meurent foudroyés.
Un journal en ligne rapporte que selon une source officielle la foudre a fait plus de 200 morts en 2016, dont 82 personnes pendant une seule journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *