0 3 minutes 2 ans

Vendredi dernier, l’Arsenal a été vaincue à Brentford (2-0) lors de la première journée de Premier League. Paul Kagame, a exprimé sur Twitter son inquiétude après la défaite d’Arsenal face à Brentford (2-0) lors de la première journée de Premier League.

Largement dominé par Brentford l’Arsenal est tombé de haut dès le coup d’envoi de la saison 2021-2022 en Premier League. « Nous ne devons pas excuser ou accepter la médiocrité », martèle Paul Kagame. Arsenal a terminé sa saison 2020-2021 à une piteuse 8e place en championnat, comme lors de l’exercice 2019-2020.

Depuis 2018, le Rwanda est le partenaire touristique d’Arsenal. Le logo « Visit Rwanda » est affiché sur les manches du maillot de l’équipe. Après la défaite à Brentford, Paul Kagame a fait part de son ras-le-bol sur Twitter.

 » Comment ?? C’est le football, c’est une défaite d’Arsenal contre Brentford. Brentford méritait de gagner et ils l’ont fait. Le match lui-même mis à part, Arsenal et ses fans ne méritent pas de s’habituer à cela… NON !!! Je dis cela comme l’un des plus grands fans d’Arsenal. Le changement a mis trop de temps à venir ! », a-t-il d’abord écrit.

 » Cela fait des décennies qu’on se bagarre, avec des hauts et des bas, plus de bas jusqu’à présent. Ne peut-on pas avoir un plan qui fonctionne vraiment ? », se demande le chef d’État, critique à l’égard de la politique sportive d’Arsenal.  » Nous ne devons PAS excuser ou accepter la médiocrité. Une équipe doit être construite pour gagner, gagner, gagner. De telle sorte que lorsque nous perdons… Ce ne soit pas un résultat auquel on s’attendait ! Je suis sûr que nous savons tous sur quelles épaules repose le plus lourd fardeau. J’espère qu’ils le savent aussi, ou même qu’ils l’acceptent !!! « , a-t-il poursuivi.