31.8 C
Port-au-Prince
3 août 2021
SPORTS

L’équipe de Milwaukee mis à genoux par Kevin Durant

© %author%

Avec 49 points, Kevin Durant a donné une performance hors du commun hier mardi face à Milwaukee, dans le cadre du match 5 de la demi-finale de la Conférence Est. Les Brooklyn Nets ont repris l’avantage 3-2 en s’imposant 114-108 face aux Milwaukee Bucks.

En plus de ces 49 points, dont 20 dans le quatrième quart-temps, Kevin Durant, ailier de Brooklyn, a réussi à prendre 17 rebonds et délivrer 10 « assists dans une performance exceptionnelle, en jouant les 48 minutes du match 5 de la demi-finale de conférence Est. Pour le moment, les Nets mènent la série (3 – 2) avant le match 6 jeudi prochain, dans le Wisconsin.

« Je ne devais pas jouer toutes les minutes mais j’ai dit à mon entraîneur que je me sentais bien et il m’a laissé jouer », a expliqué Durant dont la performance magistrale a été reconnue par son coach.

« Il a joué tout le match et n’a presque rien manqué. C’est fou ce qu’il est capable de réussir. Le faire dans une soirée comme celle-là, malgré les absences et les blessures », a loué son entraîneur Steve Nash.

Agé de 32 ans, Kevin Durant est devenu le premier joueur à réaliser un match avec au moins 45 points, 15 rebonds et 10 passes en play-offs selon le site spécialisé en statistiques Statmuse.

 Les Nets ont désormais deux occasions de remporter la série, la première est pour jeudi et la deuxième pour samedi prochain à New-York.

Related posts

Haïti met le cap vers les JO en embarquant 6 sportifs à Tokyo

Marckenley Elie

NBA: Milwaukee Champion grâce à un énorme Antetokounmpo

Marckenley Elie

L’Italie bat l’Angleterre aux tirs au but et remporte l’Euro

Marckenley Elie

Leave a Comment