0 3 minutes 2 ans

Le rappeur américain Lil Uzi Vert n’a pas besoin d’utiliser ses tubes pour secouer Internet, ces tweets suffisent amplement. Au cours de cette semaine, l’interprète de Luv is Rage vient de révéler qu’il souhaite « acheter une planète ». Entre les mains de qui ? Le nom du milliardaire fan de l’espace, Elon Musk est cité dans cette histoire rocambolesque. L’affiche de son nouveau tatouage lingual laisse la toile abasourdie, qui avait déjà du mal à digérer l’annonce précédente.

En mentionnant dans un tweet qu’il y a une surprise en cours avec le hashtag Neuralink, l’une des entreprises d’Elon Musk, le jeune trappeur parlait en effet de son plan de faire l’acquisition d’une planète. La compagne de l’homme d’affaires, la chanteuse Grimmes a de son côté tweeté que Lil Uzi Vert était en bonne voie d’acquérir légalement la planète.

Avec une masse importante et considérable, la planète WASP 127-b est 50 fois supérieure à la terre. Sa distance de 500 années lumière à la planète bleue ne décourage en rien le rappeur américain, qui veut en être le propriétaire. Le premier d’ailleurs dans le domaine.

De son vrai nom Symere Woods, l’originaire de Philadelphie n’est pas à sa première annonce burlesque. Il s’est accaparé au début de l’année d’un diamant d’une dizaine de carats au prix de 24 millions de dollars, et l’a ensuite inséré au milieu de son front. Celui qui se dit être partenaire du diable va l’ensuite l’enlever pour le remettre des jours plus tard. Sa dernière folie est la réalisation d’un tatouage sur le long de sa langue. Avec Baby Pluto « son autre pseudo », on doit s’attacher les ceintures pour la prochaine perturbation.