28.8 C
Port-au-Prince
3 août 2021
HAITI

L’opposition entend faire 7 fois le tour du Palais national ce 7 avril

© %author%

La mobilisation contre le départ de Jovenel Moïse continue. L’ensemble des organisations politiques de l’opposition appellent la population à faire 7 tours du Palais national et vont battre les ténèbres à midi en vue de demander le départ de Jovenel Moïse et le respect de la constitution de 1987.

Abel Lorestan a déclaré au cours de la conférence de presse que ça fait 2 mois depuis que le mandat de Jovenel Moïse mandat est déjà arrivé à terme.

Edouard Saint-Fleur, l’un des porte-parole de cette organisation a déclaré qu’aucun dialogue n’est possible avec un kidnappeur, un dictateur. Il a même ajouté que l’église ne se met pas du côté de la population qui souffre de pauvreté, et que durant un moment elle était du côté du Chef d’État.

Etzer Jean-Louis rejette toutes formes d’accord avec le président. Avec la complicité de la communauté internationale, du Core groupe, du secteur économique du pays, et avec le support des gangs armés, Jovenel Moïse se maintient au pouvoir même après la date de la fin de son mandat », a-t-il ajouté.

Related posts

35 Zile au coeur de la première édition de « Sou chimen Hip Hop »

Jeff Thes

Trois jeunes honorés par l’Observatoire de la Jeunesse Haïtienne

Sheen-Love Prévilon

La Première Dame Martine Moïse transférée à l’étranger pour recevoir des soins

FlashInfo

Leave a Comment