24.8 C
Port-au-Prince
4 août 2021
HAITI

L’UNESCO en partenariat à la célébration du 250e anniversaire de Catherine Flon 

© %author%

Selon une note correspondante du sous-directeur général pour la Priorité Afrique et les relations extérieures au sein de l’UNESCO du 19 juillet adressé à Dominique DUPUY, l’UNESCO se joint à la célébration du 250e anniversaire de Catherine Flon sur demande de l’État haïtien.

L’Ambassadeur et Déléguée permanente de la République d’Haïti auprès de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO) a reçu une note correspondante du Sous-Directeur général pour la Priorité Afrique et les Relations extérieures au sein de l’UNESCO, d’après Juno 7. 

Cette dernière précise que l’UNESCO a répondu favorablement à la demande de l’État haïtien de l’associer à la commémoration du 250e anniversaire de Catherine Flon en Haïti.

“J’ai le plaisir de vous informer que votre proposition d’inscrire au calendrier des célébrations d’anniversaires auxquelles l’UNESCO pourrait s’associer en 2022-2023 le 250e anniversaire de la naissance de Catherine Flon, personnalité historique (1772 – 1831) (Haïti, avec le soutien du Chili, de Cuba et de l’Uruguay) a été jugée conforme aux critères applicables en la matière » a écrit le Sous-Directeur général.

Related posts

INFERTILITÉ AU SEIN DU COUPLE : LA RELATION SEXUELLE DEVIENT UN « MUST » POUR LA FEMME

FlashInfo

15 rekòt kafe pou radyo Boukman

Marckenley Elie

Deux journées réussies pour Ricardo BOUCHER avec  » Libète nan pwezi »

Jeff Thes

Leave a Comment