27.8 C
Port-au-Prince
31 juillet 2021
INTERNATIONAL

Miss USA 2021: Une femme transgenre y participera pour la première fois

© %author%

Après avoir remporté la couronne de Miss Nevada 2021 dans la soirée du dimanche 27 juin, l’Américano-philippine Kataluna Enriquez obtient sa qualification directe sur 21 postulantes, pour le titre de Miss USA 2021. Ainsi, elle devient la première femme transgenre à rejoindre ce concours national, prévu pour le 29 novembre prochain.

La passionnée de mode pourra être la deuxième femme trans à marcher sur le podium de Miss Univers après l’espagnole Angela Ponce en 2018, si elle gagne toutefois.

« Maman, aucun mot ne peut décrire à quel point je suis reconnaissante. Pour ton support infaillible, de m’avoir accueillie chez toi, de m’avoir nourri. Que de l’amour… À tous les sponsors,merci. Je n’aurais pas pu le faire sans votre aide. Un grand merci à tous ceux qui m’ont soutenue dès le premier jour. Ma communauté, vous êtes toujours dans mon cœur. Ma victoire est la vôtre. Nous venons d’écrire l’histoire », a déclaré fièrement la nouvelle Miss Nevada 2021 suite à son couronnement sur sa page Facebook.

Related posts

Pour la première fois, une femme jouera le rôle de Zorro

FlashInfo

La situation humanitaire en Haïti s’aggrave selon le BINUH

Loubert Corvil

4 ans de plus pour Neymar au PSG

Shylene Prempin

Leave a Comment