27.7 C
Port-au-Prince
30 juillet 2021
HAITI

Nachelie Simplice, l’Égérie Rosace 2021

© %author%

Nachelie Simplice, 20 ans, est la toute première Égérie Rosace. Ce titre qu’elle a remporté le dimanche 13 juin 2021 n’est que le début d’une belle aventure pour concrétiser ses rêves en tant que mannequin.

« Exposer mes potentiels, permettre aux gens de découvrir une autre version de moi-même sont les principales raisons qui m’ont poussée à participer à ce concours », précise celle qui compte représenter avec beaucoup d’amour et de fierté l’agence Rosace. D’une simple mannequin au statut d’égérie, cela dit beaucoup pour celle qui se dit être très passionnée de la mode. Elle ne compte pas s’arrêter là, au contraire l’aventure ne fait que commencer.

Ce titre est le fruit d’un ensemble d’efforts. Les choses n’ont pas été aussi simples pour Nachelie car en dehors de la mode, elle est aussi étudiante en médecine à l’Université de la Fondation Aristide (UNIFA). Elle a dû faire un maximum d’efforts pour jongler entre participation au concours, heures de cours et d’examens.

L’Égérie Rosace 2021 témoigne de sa reconnaissance envers Rose Sadelie Celeny, la PDG de l’agence qui leur a offert cet espace pour exposer leurs talents. « Cette expérience a été enrichissante » nous confie, la jeune femme qui croit qu’elle a beaucoup appris grâce aux multiples formations qu’elle a reçu dans le cadre du concours.

Nachelie est une jeune femme très positive avec de grandes ambitions.  » Faites ce que vous aimez, ce qui est positif et qui peut vous être utile à l’avenir » tel est le message de la championne aux jeunes de notre pays.

Related posts

Interdiction de voyage des voiliers d’Anse-à-Galet à Carriès

Sheen-Love Prévilon

Tête à tête entre le directeur général de la police et l’attaché de défense des États-Unis

Shylene Prempin

Le rectorat de l’Université d’Etat d’Haïti décrète un arrêt de travail de trois jours

FlashInfo

Leave a Comment