31.8 C
Port-au-Prince
3 août 2021
SPORTS

NBA: Milwaukee Champion grâce à un énorme Antetokounmpo

© %author%

Les Bucks de Milwaukee ont battu les Suns de Phoenix 105 à 98, mardi. Avec un Antetokounmpo phénoménal, ils remportent ainsi la série finale en six rencontres, devant leurs partisans au Fiserv Forum.

Giannis Antetokounmpo qui disputait la première finale de sa carrière a reçu le trophée Bill Russell, remis au meilleur joueur de la finale. Il a brillé une fois de plus dans la victoire des siens avec une performance de 50 points, 13 rebonds, cinq blocs et deux passes décisives.

« Je veux remercier Milwaukee d’avoir cru en moi, a-t-il affirmé en entrevue d’après-match. J’avais confiance en cette équipe. Je voulais réaliser cela ici, dans cette ville. Je suis heureux que nous ayons accompli cette tâche. »

Une nouvelle fois durant ces play-offs, ces Bucks considérés parfois comme trop tendres les saisons précédentes ont remporté un succès sur le fil.
Ils ont donc décroché leur deuxième titre de champion de leur histoire (après 1971) en remportant la finale 4-2 face à Phoenix après avoir perdu les deux premières rencontres.

Related posts

Aux premiers tours des éliminatoires du mondial Qatar 2022, Haïti affrontera le Nicaragua

FlashInfo

Gold Cup 2021 : Haïti humilié 4 – 1 par le Canada

Marckenley Elie

Serena William abandonne Wimbledon, pour cause de blessure à la cuisse droite

Fabiola Carmel Wellington

Leave a Comment