27.8 C
Port-au-Prince
31 juillet 2021
INTERNATIONAL

Pendant que Messi triomphe, Ronaldo ouvre un hôtel à New York

© %author%

Cristiano Ronaldo a toujours été dur comme un roc dans le milieu de l’entrepreneuriat. Une chose qu’il vient de confirmer avec son fabuleux hôtel à New York au prix pourtant abordable.

Cristiano ne court pas seulement après les trophées. Il prouve qu’il est aussi un businessman aguerri en construisant le 4e hôtel de sa marque Pestana CR7 dans l’une des plus grandes villes du monde. En ce qui concerne ses hôtels, Cristiano Ronaldo les a tous regroupés sous la marque Pestana CR7. Il en possède 4 à travers le monde, celui à New York venant tout juste d’être annoncé (les autres se trouvent à Madrid, Funchal et Lisbonne).

Situé à Times Squares, c’est un hôtel à couper le souffle dont ses 176 chambres bien décorées lui confèrent une allure  paradisiaque. En dépit de sa splendeur, le prix est loin d’être exorbitant. En effet, selon le site web de l’hôtel, une nuit au Pestana CR7 Times Square peut être réservée pour 91 dollars américains – environ 77 euros. D’autres chambres sont disponibles pour environ 140 euros la nuit. 

Related posts

Le premier mariage de pasteures lesbiennes béni par l’Église protestante

Marckenley Elie

L’écrivaine haïtienne Emmelie Prophète décroche le Prix du rayonnement de la langue et de la littérature françaises

Jeff Thes

L’application Whatsapp reporte au 5 mai la modification de ses normes de confidentialité

FlashInfo

Leave a Comment