28.8 C
Port-au-Prince
3 août 2021
INTERNATIONAL

Pour Maître Gims, le rap se conjugue désormais au passé

© %author%

Après quatre albums à succès dont trois double disque diamant, Maître Gims a annoncé au cours d »une entrevue accordée à la BMFTV ce 28 mai et sur Instragram qu’il arrête avec le rap.

Douche froide pour les amateurs du rap qui comptaient Maître Gims parmi leurs idoles: la voix de Bella ne compte plus utiliser cette tendance musicale. Il en a fait l’annonce lors d’une interview qu’il a donnée à la BMFTV ce 28 mai dans le cadre de la promotion de sa nouvelle collaboration avec Nekfeu, SCH et Jul baptisée « Les vestiges du Fléau » qui a suivi la sortie de son dernier album titré « Fléau ».

L’auteur de l’album « Mon coeur avait raison » a avoué qu’il va définitivement abandonner le rap pour se consacrer à la variété. Il a proposé à ses fans une réédition de l’un de ses derniers albums avec 10 autres titres inédits à découvrir.

Le rappeur qui sait que cette nouvelle va surprendre son public a tenu à les remercier. « Fier de vous présenter le nouveau volet des « VESTIGES DU FLÉAU » Je ne vais pas vous faire de longs discours, simplement vous dire un grand MERCI pour toutes ces années de bonheur, vous faites partie de mon histoire, je fais partie de la vôtre et nous sommes liés, j’ai une dette envers vous, le Nord s’en souviendra », a-t-il laissé entendre via son compte Instagram.

Le français d’origine congolaise qui vient de célébrer son trente cinquième anniversaire de naissance compte quatre albums à son actif: Subliminal, Mon coeur avait raison, Ceinture noire et Fléau.

Avec ses trois « double disque diamant », il a marqué fortement le rap français.
Et, il se voit déjà dans la variété, tendance musicale pour laquelle il a laissé le rap.

Related posts

Obed Lamy, jeune réalisateur haïtien, lauréat d’un prix dans un festival aux États-Unis

Sheen-Love Prévilon

WhatsApp, Instagram, Messenger, paralysés durant plus d’une heure

Darline Honoré

Ligue des champions de la Concacaf: l’AFC ne verra pas les quarts!

Louise Samantha Rabel

Leave a Comment