27.8 C
Port-au-Prince
31 juillet 2021
INTERNATIONAL

Premier meeting de campagne : Grâce à Barack Obama, Joe Biden a levé 11 millions de dollars

© %author%

Mettant en vedette un Barack Obama encore très populaire chez les démocrates, le candidat démocrate à la Maison Blanche, Joe Biden a levé une somme record de 11 millions de dollars pour sa campagne lors d’une levée de fonds en ligne.

Après s’être longtemps fait discret, Barack Obama s’est exprimé à plusieurs reprises depuis la mort de George Floyd, le 25 mai dernier, qui a provoqué un mouvement historique de protestation contre les violences policières et le racisme aux Etats-Unis. 

Il n’y a personne en qui j’ai plus confiance pour panser les blessures de ce pays et repartir sur les rails que mon grand ami Joe Biden », a déclaré le premier président noir et 44e  des Etats-Unis d’Amérique. 
Depuis quelques semaines, il revient sur le devant de la scène médiatique. Barack Obama a déclaré ce mardi 23 juin 2020, qu’un « grand sursaut » traversant les Etats-Unis pourrait permettre de battre Donald Trump en novembre, lors d’une levée de fonds en ligne qui a permis à son ancien vice-président et candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden de récolter 11 millions de dollars.

Jhon Marc Steeven Thélusma

Related posts

Amy Coney Barret remplace Ruth Bader Ginsburg à la Cour suprême

FlashInfo

Jeux Olympiques 2021 : Grande première pour Haïti qui sera représentée en taekwondo par Aliyah Shipman

FlashInfo

Patrisse Cullos, cofondatrice de Black Lives Matter fait jaser avec sa villa acheté dans un quartier blanc

FlashInfo

Leave a Comment