27.8 C
Port-au-Prince
31 juillet 2021
INTERNATIONAL

Quand Lil Nas X secoue l’Amérique puritaine avec des baskets sataniques

© %author%

Lil Nas X de son vrai nom Montero Lamar Hill est le roi du buzz de ce début de semaine sainte. Et pour cause sa ligne de baskets 666 fait polémique depuis son lancement le week-end dernier. Beaucoup de gens sont choqués tant par les références au Diable dont regorgent les basktes mais aussi par la goutte de sang humain.

Lil Nas X connaȋt pour l’heure un succès étonnant avec ses « Satan Shoes » contenant une goutte de sang humain. L’homme fait secour l’Amérique puritaine avec sa collection de baskets à l’esthétique satanique. Accusé de corrompre la jeunesse avec son clip jugé de blasphématoire,il a décidé de remettre ses détracteurs à leur place.

@Madame Figaro

Les chaussures qui réflète l’imaginaire et la représentation du Diable est au cœur de tous les débats outre-Atlantique depuis le week-end dernier.

20 millions de vues sur You tube, le jeune rapper réplique catégoriquement aux critiques du clan conservateur. « Il n’ y a aucun système, j’ai pris la décisison de créer ce clip. Je suis un adulte. Je ne vais pas passer ma carrière à essayer de plaire aux enfants. ».

Il est clair que le jeune assume fermement les critiques provenant du clan conservateur.  » C’est ton to, faire de la pole dance en 3D ne détruit pas la société. Il y a une tuerie de masse chaque semaine, et notre gouvernement ne fait rien pour les arrêter ».  » a t’il poursuivi.

Related posts

Lady Gaga et Jennifer Lopez chanteront à la cérémonie d’investiture de Joe Biden

FlashInfo

Rencontre entre le Président Jovenel Moïse et son homologue Dominicain Luis Abinader

FlashInfo

Iris Mittenaere sera la présidente du jury de Miss France 2021

FlashInfo

Leave a Comment